Meilleurs Couteaux de poche/pliants :
Dans cet épisode de Quick hits Je touche des choses que j’ai pas touché ça fait longtemps, dont beaucoup ont était terribles.
Une chose qui me rendait toujours inquiet était l’effet de «tally» sur le système de notation. Je ne donne pas des scores négatifs dans n’importe quelle catégorie, de sorte que même un produit cassé peut obtenir un bon score. Alors, quand cela arrive, quand quelque chose est fondamentalement cassé, je réserve une mention spéciale pour eux – PAS RECOMMENDE. Je l’ai donné seulement quelques fois, comme pour l’interface damnés de la Balder HD-1 ou l’SPY 007 et son fou étiquette de prix. Mais ici, nous avons une collection de trois produits qui sont juste fondamentalement cassé.
Préparez-vous pour une autre Anso. Ceci est un couteau très compétent. Comme tous les ANSÒS la forme de la lame est incroyable et coupe comme un démon. Il est assez mince. Il a un acier N690. Il a un très bon clip de poche. Mais une poignée simplement hideuse. Ce n’est pas le motif Anso, mais une version barfy sourdine du motif Anso. Cela était à prévoir étant donné que les poignées sont moulées par opposition à sculptée, qui est tout sauf nécessaire pour obtenir le vrai feeling Anso . La couleur est facultative, mais s’il vous plaît, ne jamais choisissez cette couleur. c’est pas tan, c’est bébé merde tan. Beurk.
Mais le vrai problème avec le couteau est une telle omission crétine. Où se trouve la méthode de déploiement? Pas même un bric à ongles? Pourquoi? Boker, la coutume originale avait un goujon de pouce. Pourquoi ne pas l’inclure ici? ce n’est pas une question juridique.
Et il est pas pour des raisons esthétiques, car, comme je l’ai dit, l’original avait un goujon. Je sais que les couteaux de deux mains sont ok. J’aime mon Indian River Jack, mais dans un couteau de style moderne, il doit y avoir des raisons de ne pas inclure une méthode d’ouverture (comme dans le Spyderco Pingo). Ici, nous ne recevons rien. Et ça pue. La Quiete était au moins gérable pour ouvrir avec une seule main. Ici, il est presque impossible. Aucun montant de finger yoga n’est suffisant pour soulever cette suceuse ce qui est très ennuyeux.
Note globale: 16 sur 20, pas recommandée (1 off for Design pour le cheapo et l’échelle laid, 1 off pour Grip pour le modèle Anso en sourdine, et 2 off pour absence totale d’une méthode de déploiement)
Où est la limite entre polyvalent et complexe? Eh bien, là où il est, l’Sharbo X l’a passé il y a longtemps. Ceci est un outil d’écriture polyvalent, sans doute, mais il est incroyablement difficile d’acheter et difficile à utiliser.
Il y a deux problèmes – d’abord c’est un produit japonais et très peu d’endroits ont stock pour acheter directement. Ceci est un élément Internet-seul . Je ne suis pas tellement en colère à ce sujet parce que beaucoup de l’engrenage je passe en revue ici est Internet seulement. Le plus gros problème est qu’il ya tellement de nombreuses régions de faire la demande que pour les amener tout droit la première fois devient difficile. Vous pensez peut-être que je suis un crétin en ce moment (et peut-être que je suis), mais laissez-moi vous courir à travers toutes les options de commande:
1. Commandez le corps du stylo lui-même – vingt-quatre styles et options de couleur (y compris les modèles haut de gamme)
- demandez la composante de crayon – trois options (.3mm, 5mm, .7mm)
- demandez la mine de plomb – trois options (le même que n ° 2)
- demandez recharges tailles du stylo – trois options (.4mm, 5mm, .7mm)
- demandez les couleurs de stylo de l’ordre dans les tailles ci-dessus – au moins six options (bleu, noir, vert, rouge, orange et rose, au moins)
- demandez stylet (si nécessaire)
- demandez gommes (si nécessaire)
Il y a littéralement des milliers de configurations possibles de Sharbo ups et certains de ces combinaisons produisent des stylos qui ne fonctionnent pas – comme obtenir un composant de crayon de .3mm de plomb .7mm. Je ne suis pas sûr que j’aie toutes les combinaisons correctes aussi. Il suffit de patauger dans les options une autre fois c’est trop compliqué.
Le corps LT3 était de seulement 36 $, mais tous ces éléments, livré ajouté à quelque chose comme 85 $. J’ai eu un LT3 avec le composant de crayon d’un .5mm, plomb .5mm, deux encres de 5mm (bleu et rouge). Et à travers la confusion de commander ces choses je me suis retrouvé avec une composante de crayon de .7mm ainsi. Il a également pris beaucoup de temps pour commander et expédier toutes ces choses. Ce stylo est un cauchemar pour obtenir juste à droite.
Mais une fois que vous y arriver il y a encore des problèmes. Les cartouches d’encre me duré environ deux jours. Je reconnais que je suis un écrivain trop lourd, mais deux jours ne sont pas acceptables. Parce que je dois parcourir ensuite par les tracas de commande à nouveau et de payer quatre dollars d’expédition pour un article de 1,97 $. POUAH.
En fin de compte, je ne peux pas recommander ce stylo en toutes circonstances. C’est tout simplement trop compliqué et cher pour ce que vous obtenez. Le corps en laiton est bien fait et la plume est belle, mais à un moment donné vous avez juste à dire assez. Je suis sûr qu’il ya des aficionados Sharbo qui peuvent être exécutées par le biais de toutes les options en quelques secondes et aimer ce stylo, mais à la fin il y a trop de travail, sans tracas, et de l’argent pour que sa soit utile pour moi.