Le Cardsharp a la même empreinte comme une carte de crédit en plastique typique. Faire comme si 3 cartes de crédit empilés les uns sur les autres. Le Cardsharp 2 est une mise à niveau à la Cardsharp originale. La nouvelle fonctionnalité est un disque de sécurité qui maintient la lame plate à la partie de la carte lorsque le couteau est en mode de carte de crédit. Il y a plusieurs années, concepteur Iain Sinclair a lancé le Cardsharp, un couteau en acier inoxydable rasoir plié en un paquet en forme de carte de crédit. La fonction du monde réel couteau combiné avec un design sobre et esthétique. Fin de l’année dernière, Sinclair a mis à jour le couteau dans le Cardsharp 2.
Ceci est l’un des modèles les plus intelligents que j’ai jamais vu. Le mécanisme de pliage est ingénieux et le couteau déployé est en fait très utile dans sa forme. Cette conception permet à ce couteau d’aller où vos cartes de crédit peuvent et pour cela, il est quelque chose à considérer. Un couteau qui vit dans votre portefeuille est un couteau que vous avez toujours sur vous.
Le Design
The Knife Cardsharp a été conçu pour offrir une jolie carte de crédit et plus de taille à votre porte-monnaie, sac à main, d’étain de survie ou trousse de premiers soins. Lors de la première inspection du couteau Cardsharp semble être une pièce articulée fragile en plastique, mais dans quelques mouvements simples, il se transforme en un couteau assez redoutable. En fournissant un canif fonctionnel avec une lame de 6 cm et poignée en plastique assez solide.
Les caractéristiques, le déploiement et la finesse
Les matériaux ne sont pas mauvais. Vraiment, il est difficile d’imaginer quelque chose d’autre que vous pourriez utiliser, compte tenu de la forme et la taille du couteau. La poignée est en plastique et elle est en plastique flexible, mais lorsqu’il est verrouillé ensemble, il est étonnamment raide. Pas confiance inspirant, mais certainement utilisable.
Au sujet du déploiement, le Cardsharp 2 tombe à nouveau en dehors de mon cadre habituel pour un examen de couteau. « Déploiement » dans la pratique est assez lent. Vous devez prendre votre porte-monnaie, retirer le couteau, mettez votre portefeuille vers le bas, et plier le couteau ensemble. Inutile de dire que vous ne voudrez pas compter sur cette chose pour sauver votre vie! Cependant, je pense qu’il est donné l’utilisation prévue du «déploiement» ici est tout simplement parfait.
Et « blocage » serait un autre terme impropre. La lame type d’enclenche ensemble, mais il est assez fragile et vient facilement défrayant. Je pense que ça va, encore une fois, si l’on considère l’utilisation prévue et les limites globales de la conception. Si vous maintenez la lame dans une poignée de pincement autour d’où le pivot serait sur un couteau pliant normal, le Cardsharp 2 est robuste et je pense que vous serez en mesure d’obtenir vos tâches d’utilisation légères accomplis.
Quant à l’ambiance générale et l’utilisation du couteau comme la plupart d’entre vous se demandent maintenant. Il est à une surprise que ce mince couteau ne se sent pas mal à l’aise ou compromis. Vous avez trouvé une forte lame agréable dans un profil de carte de crédit. Puis, quand il vient à la coupe, il est pas un empoté par tous les moyens. De la chirurgie mineure à la taille du jardin, il fonctionne très bien comme matériau 420HC est le même matériau Leatherman utilise dans leur gamme.
Le Cardsharp 2 peut certainement couper par rapport aux autres couteaux de poche petite et juste pour être en mesure de le stocker à plat et en toute sécurité est un must dans nos vies occupées en particulier ceux d’entre vous avec de petits enfants. La plupart des outils de carte de crédit peut être assez pas chers.